Taking too long? Close loading screen.
AFRICA AID' EDUCATION

Comment Aider L' Association Africa Aid’ Education ?

Connaître l'Association

Les possibilités sont nombreuses

– LE BOUCHE À OREILLE constitue une méthode efficace donc n’hésitez pas a parler de AFRICA AID’ EDUCATION autour de vous, à vos amis, vos proches ou à d’éventuels mécènes pour faire connaître l’association. Si vous souhaitez des informations complémentaires, contactez nous soit par mail ou par téléphone.

– EFFECTUER DES DONS qui seront utilisés pour la mise en place de notre programme d’accompagnement et d’aide pour la scolarisation des jeunes filles dans les villages.

Je fais un don

Aider à la scolarité de ces jeunes filles en Afrique

Je parraine

Permettez à ces jeunes filles un avenir en les parrainant

Ces dons nous permettrons de :

  • accompagner ces jeunes filles et leurs familles afin que les jeunes filles n’arrêtent pas leur scolarité à la fin de l’école primaire,
  • financer « la Maison Sociale » une cantine mais aussi un lieu où des éducateurs aideront ces jeunes filles à faire leurs devoirs afin de commencer à lutter contre l’échec scolaire.
  • Ces dons nous servirons également à prendre en charge d’éventuels frais médicaux des jeunes filles qui sont dans notre dispositif…
    Loger dans la partie internat de la Maison Sociale, du lundi au vendredi, celles qui, chaque jour, sont obligées de parcourir plusieurs kilomètres pour se rendre à l’école.
  • Nous envoyons de petites fournitures par colis. Nous avons donc besoin de matériel scolaire (cahiers, ardoises, craies, stylos…)
100% des fonds récoltés serviront à la réalisation des projets de AFRICA AID’ EDUCATION.
Vous pouvez automatiser vos dons en effectuant des virements mensuels, trimestriels ou semestriels.

Un don de 25 € par mois sur 12 mois nous permet de nourrir 1 jeune fille le midi pendant les 9 mois de l’année scolaire et d’assurer sa scolarisation.

Parrainer une jeune fille

En 2016, il faut compter environ 297 euros pour une année d’enseignement dans le secondaire.

PARTICIPER AVEC AFRICA AID’ EDUCATION à une mission au Togo.
Ce voyage restera pour vous à la fois une découverte, une aventure dans les magnifiques paysages de l’Afrique, mais aussi une ouverture vers un peuple très accueillant malgré les difficultés du quotidien. Toutefois, les frais du voyage restent entièrement à la charge de chaque participant, comme pour chaque membre de AFRICA AID’ EDUCATION. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

Je parraine

Permettez à ces jeunes filles un avenir en les parrainant

DEVENIR PARTENAIRE : le MECENAT nous permet de conjuguer nos efforts pour mener à bien ce projet commun (voir la page  » nos partenaires « ).

Nos partenaires

 Il nous ont fait confiance

D'autres moyens de nous soutenir

 Après contact avec l’association et finalisation d’un projet, organiser localement des rencontres ou des manifestations.

Nous joindre

Permettez à ces jeunes filles un avenir nous soutenant

Quelle que soit votre participation, nous vous remercions pour ces jeunes filles qui pourront ainsi,

grâce à vous, envisager un avenir et écrire un autre destin que celui de leurs mères.

NOUS SOUTENIR

Apporter votre contribution à l’association

X